Jours Défis guilde Conseil
Lundi Batailles coté lumineux Commencer la Guerre Galactique et se replier (voir ci-dessous).
Mardi Guerre galactique Après 19:30/18:30, finaliser la GG de la journée précédente et faire celle du jour.
Mercredi Batailles mode difficile Finaliser la GG de la journée précédente si nécessaire et faire celle du jour avant 19:30/18:30.
Jeudi Défis Attendre 19:30/18:30 pour faire les défis.
Vendredi Batailles côté obscur
Samedi Joueur contre joueur Ne pas jouer Cantina après 1:00/0:00 pour le lendemain.
Dimanche Bataille Cantina

Lundi et défi du mardi Guerre Galactique

Le lundi c’est spécial. En fait il faut préparer la défis du mardi dés le matin. En effet le mardi c’est défi Guerre Galactique. Ce défis dure du mardi 18:30 au mercredi 18:30. Il faut donc maximiser le nombre de batailles galactiques entre le mardi 18:30 au mercredi 18:30.

  • La première particularité de la Guerre Galactique est que vous pouvez la commencer un jour et la finir le lendemain tout en conservant la Guerre Galactique du lendemain.
  • La seconde particularité c’est que si vous lancer la première bataille d’une Guerre Galactique et que vous vous repliez immédiatement, la Guerre Galactique est considérée comme commencée.

Ces particularités vont nous permettre de maximiser le nombre de batailles galactiques faites pour le défis, avec un maximum de 36 batailles !

  1. Lundi ; vous lancez la première bataille de la Guerre Galactique du lundi et vous vous repliez immédiatement !
  2. Mardi après 18:30 ; vous accomplissez toutes les batailles galactiques que vous pouvez de la Guerre Galactique du lundi (max 12), puis vous recommencez la Guerre Galactique pour faire les batailles du mardi. Vous faites toutes celles que vous pouvez (max 12).
  3. Mercredi avant 18:30 ; Vous finissez les batailles du mardi si nécessaire, puis vous recommencez la Guerre Galactique pour faire les batailles du mercredi. Vous faites toutes celles que vous pouvez (max 12).

Donc vous pouvez accomplir jusqu’à 36 batailles pour le défis du mardi.

Comment se replier ?

repli1repli2repli3